LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

vox pop ont parle de quoi

+4
DG Kings
DG Phoenix
dg columbus
ducksy
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty vox pop ont parle de quoi

Message par ducksy Mer 24 Oct - 21:36

bonjour moi et le dg des jackets nous avons le boulot cette saison de trouvé des chroniques qui serait vous interessés mais pour moi pour linstant rien ne me vient en tete que voulez jai tellement abordés de sujet aux fils des ans que les idées me vienne moins facilement qavant alors pour tatés le point de vue de vous les dg quels sujets pourrait vous interessé si ces des sujets possibles ont s engagent a le faire merci
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 819
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par dg columbus Jeu 25 Oct - 5:04

On dirait que l'intérêt pour le forum est en baisse j'ai créé 2 sujets. Un sur le CH et l'autre pour l'inscription sur le pool de la ligue et aucune réponse des 2 côté
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 782
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par ducksy Jeu 25 Oct - 9:27

par contre plus de dg parlent de leurs clubs en soit ces une amelioration sur le forum

Thumb up Thumb up Thumb up Thumb up
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 819
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par dg columbus Jeu 25 Oct - 9:41

Oui tu a raison
Peut-être que des pts de participations pourrait être utile ?
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 782
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par ducksy Ven 26 Oct - 23:13

est ce que linteret des dg est la je m engage a sortir un nouveau sujet faites vos suggestions car comme dit dans mon messages precedemment les idées me vienne moins quavant car jai epluchés beaucoup de sujet en 13 ans je parle specialement aux dg qui sont la depuis presque le debut de la ligue un peu didée ca va aider a rediger a vous
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 819
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par DG Phoenix Sam 27 Oct - 9:15

J'hésitait à proposer ça, mais est-ce que des débats (constructif) sur différentes orientations de la ligue serait une bonne idée?
Je pense entre-autre aux finances, aux cotes des joueurs (exemple que les joueurs défensifs sont très très sous évalués vs les joueurs offensifs), le fait que de n'avoir que deux trios et 3-4 def dans une équipe permet quand même parmi l'élite, etc.
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 647
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par ducksy Sam 27 Oct - 12:22

l id.e est bonne va etudié ca
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 819
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par DG Phoenix Dim 28 Oct - 9:52

J'ai oublié de spécifier que Pascal (Los Angeles) doit être impliqué si on fait ça car c'est lui le responsable de recueillir et proposer des modifications aux règles. Faut le mettre dans al boucle lol
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 647
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par DG Kings Mar 30 Oct - 23:44

Des débats , de l  esstinage ,des compte rendu , signaler les erreurs et blasté  avec modération pourquoi pas.. laissé vous allé, Maintenant cabané  pour l hiver , j aurai un peu plus de temps pour participé aux forum.

positif; plusieurs  jeunes joueurs ont été créé cette année. travail colossal de Joé
Négatif; c est quand qu  ont vas voir le barème ou la maniéré que sont établie les cotes des jeunes , malgré que semble assé juste.je pense que sa vais été lancé qu ont utilisai les raports de scouting aussi ?

positif; la course aux UFA a été nettement meilleur cette anné lors des offre de contrats, avec les différente courtisation des club.
négatif; le DG de Toronto a négliger quel que aspect qu il devait comblé pour faire joué sa nouvelle acquisition a gros prix, maintenant sa masse semble correcte  mais peu être qu un joueurs a été lancé aux ballottage sans que l ont ne le voit passé$$ ?

Positifs; L ajout des blessure rend  vraiment réel le reflet de ce qui ce passe ds la NHL , je crois que sa donne plus de gestion  a faire pour un DG et plus d action sur le forum car un sujet de conversation est ajouté.
Négatif; l aspect de nos recotte anuelle + 2/+1/=/-1/-2 va t elle  etre affecté ou bien comme l ans passé ont peu conclure que nos joueurs vont toujours rester avec leurs cote d un saison a l autre, j ai été très dessus que nos joueurs reste avec leur même cote.
Suggestion; Meme si un joueurs joue 50 match sont rendement devras être évaluer selon sont nombre de matche..?


OK je m en garde pour plus tard


DG Kings
DG Kings
Plombier

Messages : 269
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par ducksy Mer 31 Oct - 9:49

les sujets sont lancés a vous les dg de faire aller votre point de vue
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 819
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par Flames Mer 31 Oct - 10:04

j ai été très dessus que nos joueurs reste avec leur même cote.

C’etait un peu comprenable, Joé avait jouer avec les setting pour ajouter un peu d’offensive et ça avait beaucoup debalancer les clubs de la ligue. Avec les stats que mes joueurs avaient (et je pense à Dallas et Toronto entre autres), tous mes joueurs auraient monté de 2 ov alors que certains clubs qui ne produisait pas du tout aurait tous vu leur joueurs baisser de 2 ov.

Toute façon, tout ça avait été expliquer, tu dois être au courant, mais un rappel pour tous...
Flames
Flames
Attaquant top 6

Messages : 423
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par ducksy Mer 31 Oct - 11:56

ces sur que des parties avec des scores de genre 8 a 6 ou 11 a 8 c etait irealistes par
contre le preds se devait de faires ces ajustements mais cette saison ont a de bons matchs avec resultats de la lnh de ce point de vue les nouvelles sont beaucoup plus interessantes et de surcroit beaucoup de dg ont cree des prospect et ca aide de beaucoup le coté jeunesse de la et sur ce point felicitationna touts les dg qui l ont fait enfin ils y pas mal moins de clubs qui n ont pas de dg et certain de ces nouveaux dg simplique regulierement sur le forum de la a dire que touts les nouveaux sont actifs ca il faudras le demandé a joé mais j aime beaucoup de ce que je voit dans la ligue cette saison certe il y a du negatif mais moins qavant ont y reviendras plus tard bon debat.
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 819
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par dg columbus Mer 31 Oct - 12:09

Je suis toujours a la recherche de nouveau DG je travail fort en ce cense pour essayer de combler les clubs vide (Buffalo et San Jose).
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 782
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par ducksy Mer 31 Oct - 15:19

Thumb up
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 819
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par ducksy Jeu 1 Nov - 16:10

ont gerent toujours notre club pour gagnez mais selon vous devrait t-on donnés plus dimportance a 1 4 ieme trio ou ces correct comme ca perso moi jai fait joué entre 7 et 8
minutes par match et mes 6 defenseurs sont quant meme beaucoup impliqués dans un match je vous demandent ca comme ca ou pour vous ces le contrairent bonne question
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 819
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par DG Phoenix Jeu 1 Nov - 20:01

De notre côté, c'est plus que ça (9-10 minutes)
Mais j'avoue que dans la lhsga actuellement, même si ça moins de sens, c'est mieux de faire jouer ses meilleurs joueurs (au max) pour gagner, même si nos joueurs de soutiens ne jouent presque pas.

Dans la NHL, il n'y a pas beaucoup d'attaquants réguliers à moins de 9 minutes par matchs.
...et pour les défenseurs, c'est plutôt moins de 12 minutes qui est rare pour un régulier.

Si on baisse les côtes EN, est-ce que ça nous obligerais à faire jouer un peu plus nos joueurs de 3 -4 trios?
DG Phoenix
DG Phoenix
SuperStars

Messages : 647
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par dg columbus Ven 2 Nov - 5:46

Cest sur que ça rendrait le tout plus réaliste.
dg columbus
dg columbus
SuperStars

Messages : 782
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par ducksy Dim 4 Nov - 10:19

2 sujet aujourdhui au vox pop
-------------------------------
1= quest ce qui se passe avec les trophés
2= brent burns joue mais toronto defonce la masse encore

je me posait la question ca fait 2 ans que les trophés ca marche pas beaucoup nont pas été decerné ont fait quoi avec ca et pour burns si les leafs defonce la masse et
burns jouent ca na rien de fair pour les 30 autres dg ils sonta 86 millions lol ces haut
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 819
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par tom_dallas Dim 4 Nov - 10:24

Le reglement est tres clair..... reste juste a le faire respecter

Plafond salarial:
Un plafond salarial est fixé à 74 M$. Ce plafond peut changer d'une saison à l'autre en fonction de celui de la LNH.

(Attention suget a changement, je conseil vivement d'être sous le plafond) Si vous dépassez ce plafond, votre meilleur joueur(Selon Prez qui vous ferait le plus mal, toute contestation prouvera que j'ai choissi le bon joueur) attaquant sera suspendu 20 matchs, si après ces 20 matchs la situation n'est corrigée, votre meilleur défenseur sera suspendu 20 matchs (en plus de l'attaquant). Si après un autre 20 matchs rien n'a été réglé, le gardien de but #1 est suspendu. Si toujours rien n'est changé, le DG sera congédié ou encore il sera dans l'incapacité de resigner ses agents libres.

Tout équipe qui dépasse le Plafond ayant plus de 20 joueur PRO, les 21e, 22e et etc seront automatiquement placer au ballotage dans le but de décendre la masse. Donc vous êtes entierement responsable de votre masse.

La suspension termine quand le club revient sous le plafond.

Le joueur suspendu est inclus dans le calcul de la masse salariale (car quand un joueur est suspendu, son salaire est normalement enlevé de la masse salariale)

Attention vous ne pouvez en aucun Cas durant la saison dépasser le plafond salarial (il y a un option que je ne comprend pas encore la dessus mais sa viendra), Le client vous le dira et aussi de mon coté la simule sera bloquer. une transaction est bloquer si la transaction fait dépasser le plafond. si cé le cas vous avez jusqua la simule suivante pour corriger la masse sinon la transaction sera bloquer jusqua décente de masse. Donc c'est votre entiere responsabilité de voire a votre masse salarial. Donc les club qui ont un lousse de 1-2 m$ et + sur la masse ont toujours un net plus gros avantage que ceux qui n'ont aucune marge de maneouvre.

Noté: Certain changement sur la masse peuvent avoir lieu car il y a certain fonctionnalité dur a comprendre

Échange de joueurs:
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 822
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par ducksy Dim 4 Nov - 12:00

ces maintenant 79 millions et des poussieres la masse mais merci de l info
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 819
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par tom_dallas Dim 4 Nov - 12:12

j'ai juste faite un copier/coller dans la section Reglements
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 822
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par DG_Wild Dim 4 Nov - 14:37

Les trophées il me semble que c'est moi qui avait pris charge de ça, mais ça s'est fait après la saison, donc ceux de l'an dernier c'était pas ma responsabilité... Faudrait juste annoncer les gagnants de l'an passé au pire sans faire de vote pour que les archives restent intactes d'avoir des gagnants chaque année... Et cette saison normalement c'est à moi de le faire...
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 573
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par ducksy Dim 4 Nov - 15:29

ok merci jass
ducksy
ducksy
SuperStars

Messages : 819
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par Détroit GM Mer 7 Nov - 23:14

la masse est respect de tous, aller vois dans finance et en bas vous verrez
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par DG Kings Jeu 8 Nov - 23:42

Voila les résultats des trophée condensé de vla 2 ans, il y a des égalité, mais je me suis permis de trancher

Trophée AHL;

Fred t-Hunt/ Potentiel pour pro, Gagnant est Phillipe Grubauer (Was)
Louis A.R Pieri/ coach de l année, le gagnant est Glen Gulutzan (Ari)
Aldege Bastien/ gardien en saison, le gagnant est Alexander Perchurski (Bos)
Dudley Red Garret/ recru saison, le gagnant est Tobias Reider (Ott)
Cunnighan/ + utile en saison, le gagnant est Ryley Holzapfel (LA)
Jack ButterField/ joueurs en séries, le gagnant est Evgeny Gravchev (Ari)


Trophée PRO;

Serge Savard/ DG de l année, le gagnant est Pana Marcoux
Hockey Mask/ pire progression, le gagnant est Pittsburgh
Guy Lafleur/ plus belle progression, le gagnant est Washington
Bâtisseur/contribution du DG, le gagnant par décision partager est Sébastien Lessard (Clb)
Lester B Pearson/+ spectaculaire, le gagnant est Jordan Eberle (Min)
Bill Masterton / persévérance et esprit d équipe, le gagnant est Sean Couturier (Clb)
Norris/ meilleur def, le gagnant est par décision partager Andrej Sekera (Van)
Vézina/ meilleur gardien, le gagnant est Micheal Hutchinson (Ana)
Hart/ plus utile a son équipe, le gagnant est Jamie Benn (Ott)
Jack Adam/  meilleur coache , le gagnant est Lindy Ruff (Ana)
Calder/ meilleur recrue saison, le gagnant est John Gibson (Ari)
Conn Smyth/ + utile en série, le gagnant est Max Pacioretty (Tor)
DG Kings
DG Kings
Plombier

Messages : 269
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

vox pop ont parle de quoi  Empty Re: vox pop ont parle de quoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum