Mike Ribeiro quitte montreal !!!

Mike Ribeiro quitte montreal !!!

Message par DG Montreal le Mar 2 Oct - 12:52

Incroyable !!!

Le "franchise player" des Habs quitte le Center Bell. Alors que l'alignement pour la saison prochaine avait été annoncé officiellement hier, un mouvement de dernière minute s'est produit.

Et quel mouvement ! C'est le joueur emblématique du DG Bibibouch qui s'en va.

"Mike était au club lorsque je suis arrivé et malgré plusieurs offres, il est toujours resté fidèle à la franchise. Il est devenu notre Centre N°1 et a été notre pilier offensif pendant de nombreuses saisons, et cela malgré la grosse concurrence qu'il a parfois connu. Souvent relégué en 2ème ligne en début de saison, il reprenait sa place en 1 grâce à son abnégation. Malgré le poids des années Mike continuait à scorer.

Lorsque Floride est venue nous contacter aujourd'hui, on a directement demandé un rendez-vous à Mike. Par respect pour lui car nous voulions son accord. Sa réponse est sans équivoque. "Boss, pour que le club puisse vraiment passer à autre chose, il faut tourner la page pour de bon. Je vais aller prendre du bon temps en Floride et je reviendrais dans le staff dans quelques années. Allez les Habs !"

Montreal perd donc l'âme de son vestiaire, mais va réellement partir sur de nouvelles bases.

Après l'échange réalisé hier avec Edmonton et celui de Floride aujourd'hui, il n'est pas interdit d'assister à un dernier mouvement dans les prochaines heures afin de rééquilibrer offensivement l'équipe.

Le DG des Habs a déjà formulé plusieurs offres...
DG Montreal
Recrue

Revenir en haut Aller en bas