LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Quel joueur le CH va choisir ?

3 participants

Aller en bas

Quel joueur le CH va choisir ? Empty Quel joueur le CH va choisir ?

Message par BIGOUL Ven 1 Avr - 11:40

Le draft NHL arrive a grand pas et le tricolore sera très bien placé pour obtenir un prospect de qualité. Grace a sa saison de merde, le CH choisira vraisemblablement entre le 9 ieme et 12 ieme rang. A moins bien sur d'un énorme coup de chance et de repêcher dans le trois premier, Timmins aura une grosse décision a prendre lors de sa sélection. Ce draft 2016 a une excellente profondeur et le top 10 est très solide mais qui sera le meilleur ? Voila la grande question que les recruteurs du Ch devront répondre en Juin.

A mes yeux le top trois est dans une classe a part. Mattews, Laine et Puljujarvi seront choisi en premier. Ensuite cela ce complique deja avec l’ordre de selection mais les attaquant comme Tkachuk, Nylander et Dubois tout comme les defenseur Chychrun et Juolevi devrait sortir entre la 4 ieme et 8 ieme position. Entre la 9 ieme et 15 ieme place il devient très difficile de choisir le meilleur prospect. Timmins devra donc trancher entre :

Tyson Jost : Un joueur de centre extrêmement doué offensivement. Un potentiel de coup de circuit, lui qui fait plus de 2 point par match avec son équipe junior. Le problème est qu'il joue dans la BCHL et que cette ligue n,est pas vraiment compétitive. Sera t-il gravir les échelon jusqu'a la NHL ? La marche entre les deux ligue est immense.

Michael McLeod: Un joueur de centre qui a une vitesse d’accélération très impressionnante. Je vous dirais que seul McDavid a cette capacité de bougé ses patin aussi rapidement. Par contre son manque de finition me fait peur. Comme il a la chance de joué avec un gars talentueux comme A. Nylander il aurait dû faire noircir la feuille de pointage beaucoup plus souvent.

Mikhail Sergachev : Un défenseur format géant qui a connue une entonnement progression cette année. Bon patineur qui fait une excellente première passe en plus d'avoir un très bon lancé. Il peut aussi joué de façon très rude et être bon défensivement. Bref un défenseur complet mais d'origine Russe.

German Rubtsov : En parlant de joueur complet d'origine Russe, Rubtsov est un centre a potentiel de coup de circuit. Il a des habilité offensive indéniable et possède une vision du jeux et des mains digne des meilleurs attaquant du draft. Le peur de drafter un Russe qui joue dans son pays pourrait le faire chuté au classement.

Logan Brown : Centre format géant qui possédé d,excellente qualité offensive comme son lancé précis et sa vsion du jeux.
Le seul probleme dans son cas, il manque de chien, de vouloir a certain moment. Il a été longtemps mon préférer mais ce trait de caractere me fait de plus en plus peur.

Clayton Keller et Kieffer Bellows pourrait aussi être de très bon prospect. Bref le CH aura une grosse décision a prendre s'il ne gagne pas la loterie. On aura plus de detail le 30 avril.....




BIGOUL
BIGOUL
Recrue

Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur le CH va choisir ? Empty Re: Quel joueur le CH va choisir ?

Message par Invité Ven 1 Avr - 11:59

très bonne article bigoul

une rumeur dit que Timmins aurrai été voir le match des sags vs Screaming Eagles pour épié dubois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur le CH va choisir ? Empty Re: Quel joueur le CH va choisir ?

Message par Détroit GM Ven 1 Avr - 12:08

Moi j'irais avec Jost. Oui il joue dna sla BCHl mais comme dit mon "ami" Snake: Il y a un nom a retenir: JOST, JOST, JOST!

Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur le CH va choisir ? Empty Re: Quel joueur le CH va choisir ?

Message par colorado Ven 1 Avr - 13:11

c sur que si Dubois est disponible au rang du Canadien j'y vais avec lui sinon j'aime bien Jost et le defenseur russe Sergachev
colorado
colorado
Attaquant top 6

Messages : 406
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur le CH va choisir ? Empty Re: Quel joueur le CH va choisir ?

Message par BIGOUL Ven 1 Avr - 16:40

Donald Audette a regarder Dubois lors du match numéro 3, Trevor Timmins y était lors de la joute numéro 4, lui. Cette fois-ci, lors du match numéro 5, ce sera Marc Bergevin qui scrutera le jeune prodige. Le DG est aussi allé voir joué Chychrun a Sarnia. Personnellement je serais tres surpris que Dubois soit encore la lorsque le CH parlera mais je me croise les doigts. Sergachev pourrait bien etre selectionner devant Chychrun. On dit que celui-ci n,a pas progresser comme certain l'esperait. Pour ce qui est de Jost, c,est vrai que Snake le voit dans sa soupe. Ce meme recruteur avait aussi Matt Puempel dans son top 5 en 2011 donc le serpent se trompe aussi parfois.

Parlant de recruteur, Pierre B suggere que le tricolore offre son 9 ieme choix contre Nichushkin ou Drouin. Seriez-vous pret a faire ce Deal ? Tant qu'a parler de rumeur Bergevin avait Yakupov vs Scherbak a la date limte des trade mais il a refusé. Aujourd'hui ce serait Yakupov vs Fucale qui est discuté. Une chose est sur il va y avoir du mouvement au prochain draft....
BIGOUL
BIGOUL
Recrue

Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur le CH va choisir ? Empty Re: Quel joueur le CH va choisir ?

Message par Détroit GM Sam 2 Avr - 12:34

J'étais là au match #5 CHI VS CAP. Dubois est fort rapide et gros mais na pas sortit du lot dans ce match. C'est plus Joly, Billia et Nicolas Roy qui m'ont impressionner. par contre un match ne fait pas une carrière.
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur le CH va choisir ? Empty Re: Quel joueur le CH va choisir ?

Message par colorado Dim 3 Avr - 9:06

Le CH peut encore baisser de 2 rang avec leur défaite de samedi et avoir encore plus de pucentage pour les 3 premier choix et si il repeche 2ou 3 je preferais que le CH repeche Pullujarvi,je crois qu'il a plus de vision que Laine mais toutfois je ne deterais pas Laine non .Mais j'espere qu'il ne prendrons pas les risque avec Julien Gauthier,je pense qu'il a pas le carctere pour évoluer a montreal
colorado
colorado
Attaquant top 6

Messages : 406
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur le CH va choisir ? Empty Re: Quel joueur le CH va choisir ?

Message par BIGOUL Dim 3 Avr - 16:56

@colorado Baisser de deux rang serait la meilleur chose qui pourrait arrivé pour le CH. En plus d'augmenter leur chance a la loterie, il augmenterais grandement la chance de drafter Dubois plutot que Jost. Les habs aurait du donner le filet a Scrivens plutot que de l'envoyé avec les iceCaps, il aurait aidé a tanker.

Juien gauthier est toute qu’un marqueur mais ce serait un très gros risque de le choisir avec le tricolore. J’imagine déjà la meute de journaliste inonder le jeune de question parce que celui-ci connait une léthargie. Un québécois snipper aurait une tonne de pression a montreal et devrait avoir les reins très solide pour la supporter. J’ai peur que Gauthier ne soit pas ce type d’individus malheureusement.

Pour ce qui est du debat Laine vs Puljujarvi on pourrait debattre longtemps. Ce sont deux tres bon joueur de hockey qui auront de tres belle carrière NHL. Qui sera le meilleur des deux, ca c'est une mechante bonne question. Personnellement je miserais sur Laine.


@Detroit C'est vrai que Dubois connais des serie ordinaire pour un top prospect. Plusieurs observateur blame son coach. Selon certain il serait mal utilisé ce qui expliquerais en parti ses performances. De ce qu'on peut lire sur les forum, Dubois serait souvent opposer a N Roy et le joueur des Sags aurait pratiquement toujours l'avantage. Parlant de Nicolas Roy, sa progression doit certainement plaire au dirigeant de la Caroline. Il y avait beaucoup d'espoir et de pression sur ce jeune et avec le temps Roy prouve de plus en plus sa valeur. Peut etre le verra-t'on avec les Nordique prochainement. Et puis comment allait ton chum Sago ?

BIGOUL
BIGOUL
Recrue

Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur le CH va choisir ? Empty Re: Quel joueur le CH va choisir ?

Message par Détroit GM Dim 3 Avr - 19:39

hahha , SAGO ma pas vue ce coup là!
Détroit GM
Détroit GM
Admin

Messages : 814
Date d'inscription : 23/03/2016

https://lalhsga.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur le CH va choisir ? Empty Re: Quel joueur le CH va choisir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum