LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bilan Stars de Dallas

2 participants

Aller en bas

Bilan Stars de Dallas Empty Bilan Stars de Dallas

Message par tom_dallas Mer 16 Mai - 17:17

Malheureusement notre parcour en serie se termine en 5 petit match en 2e ronde. Une serie extrement décevante contre Minnesota. Apres avoir gagner le premier match 3 a 1, les 4 autres parti sont allé a nos adversaire. Les attente étaient tres haute a Dallas. Nous avons connu toute une saison de loin notre meilleur. Terminant au 1ier rang des but marquer apres 82 match, en serie se fut une tout autre chose. Nos gros canon on été invisible et c'est pour sa que nous somme maintenant en vacance...

A la date limite des transaction, nous avons été chercher de gros nom pour venir nous aider, Semin, Drazenovic, Spezza, Enstrom, Hansen, Nurse... Heureusement pour nous Semin, Drazenovic prenne leur retraite et c'est une tres bonne chose. On ne les remerci meme pas lolll. Pour les autre, ils nous auron tout de meme rendu de bon service en fin de saison pour renforcir notre place en serie.

On félicite le Wild du Minnesota pour leur serie. Sa va faire du bien de nouveau visage pour le carré d'as. Les Stars seront du coté de Calgary pour le reste des serie et leur souhite les grand honneur. Sans rancune Jasmin Smile

Peter Laviolette c'est faite confirmé sont retour a la barre du club lui qui a su mener son équipe en 2e ronde.

Je croyais vraiment que c'était la bonne année pour moi... ca va me faire du bien de prendre du recul. bonne été tlm!


Bonne chance aux équipes restantes

tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 831
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Stars de Dallas Empty Re: Bilan Stars de Dallas

Message par DG_Wild Mer 16 Mai - 19:04

Ça été une série plus rapide que ce que j'aurais pensé et à mon avantage, ça aussi honnêtement j'y croyais pas trop avec la fiche qu'on avait eu en saison régulière contre les Stars, mais on a su élever le jeu d'un cran. Merci Tom à toi c'était cool comme série et bonne chance pour ton été de mouvements.

Pour le Wild c'est assurément la 1re fois de ma carrière avec l'équipe qu'on se rend aussi loin en séries, espérons que ça continue d'aller de notre côté face aux Flames maintenant.
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 577
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Stars de Dallas Empty Re: Bilan Stars de Dallas

Message par tom_dallas Mer 16 Mai - 19:17

J'ai oblier de mentionné qu'il y a AUCUN intouchable du coté de Dallas Smile
tom_dallas
tom_dallas
SuperStars

Messages : 831
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Stars de Dallas Empty Re: Bilan Stars de Dallas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum