LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Maple Leafs Vs Capitals

Aller en bas

Maple Leafs Vs Capitals Empty Maple Leafs Vs Capitals

Message par Invité Mer 10 Mai - 9:27

On aura droit à une série entre les leafs l'équipe cendrillon et les Caps pour la finale de l'est. Pour le Dg Desgagné, c,est aussi un affrontement contre son mentor, combien d'heure passer à jaser de nos clubs, nos signatures, nos rumeurs et surtout combien de bière de bus.

On ne sait pas trop a quoi s,attendre des Leafs, car ils ont surpris tout le monde jusqu'ici avec leur stratégie de joueur a 2 gardiens. Nous avons aussi d,excellent gardien, mais on garde nos optiques d'y aller avec 1 seul à moins d'obligation majeure. Jusqu'à présent, nous avons jamais changé nos stratégie durant les 2 premières rondes même avec la fin de la 2e qui a été difficile. On espère aussi que les 2 série de 7 matchs de suites auront pas fatigués l'équipe.

pur cette série, nous allons devoir briser la confiance de leur 2 gardiens vieillissant et arrêter le 1er trio, surtout le capitaine Pacio... De notre côté, notre premier trio devra être le meilleur et nous allons devoir mettre beaucoup de pression sur le jeunot Mattias Ekhlom afin de lui faire provoquer des erreurs. On s,attend que Rinne reste lui même, donc une chaude lutte à prévoir et on a hâte à la 1er rencontre afin de savoir à quoi s'attendre pour la suite des choses.

Bonne chance à Bigoul pour cette série qui sera riche en parole et orgueil de vainqueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maple Leafs Vs Capitals Empty Re: Maple Leafs Vs Capitals

Message par BIGOUL Mer 10 Mai - 20:03

Ca va faire 5 jours de congé depuis notre dernière victoire. C'est énorme, surtout en série. Au début j'étais bien content car mes gars on pu guérir leur bobo. Sauf que la je commence a trouvé ca long et j'ai bien peur que notre synchronisme et notre momentum soit difficile a trouvé lors de cette série. Il faut avoué que personne nous voyais la et que notre mission est deja acomplie. On joue sans aucune pression puisque on est l,équipe cendrillon et que l'on affronte une equipe qui a la capacité de nous sortir en 4 petite partie. N'ayant pas peur des mots, nos adversaire sont puissant et talentueux. Il n'y a pratiquement aucune faille dans leur systeme de jeux. Cela est évident qu'il sont dirigé par quelqu’un qui connait bien son équipe. Bref on risque de trouvé le temps long et ardu par moment. C'est pas mêlant on a pratiquement aucune chance de remporter cette série. Hein, quoi ? C'est pas les Hurricanes qui ont gagner le septieme match ? Ah bin criss finalement on a des bonne chances de gagner......
BIGOUL
BIGOUL
Recrue

Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maple Leafs Vs Capitals Empty Re: Maple Leafs Vs Capitals

Message par Invité Mer 10 Mai - 20:33

Je trouvais ca drole que tu complimentais de même. J'aurais bien due y penser qui avait anguille sous roche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maple Leafs Vs Capitals Empty Re: Maple Leafs Vs Capitals

Message par Invité Sam 13 Mai - 20:37

Un premier match a l'avantage des Caps malgré une domination des Leafs dans les lancé de calibre AHL. Rinne a encore une fois été excellent, Legwand a joué un bon match aussi contre son ancienne équipe et le 2e trio au complet. Nous avons même eu le droit a un but de notre 4e trio. Prochain match encore a domicile, il faut en profiter pour aller a Toronto avec une avance de 2 a 0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maple Leafs Vs Capitals Empty Re: Maple Leafs Vs Capitals

Message par Invité Lun 15 Mai - 6:58

Les caps viens de réussir leur mission, remporté les 2 premiers matchs à domicile. Une belle victoire de 3 à 1, menée par notre 2e trio qui était partout sur la patinoire, le pauvre 2e trio des Leafs ne savait plus ou donner de la tête. Notre gardien a encore été excellent, mais mention particulière au vétéran Havlat qui a joué son meilleur match des séries jusqu'à présent. il en est à sa dernière saison et il met beaucoup d,effort pour aider l'équipe afin de profiter de la chance de gagner peut être une coupe. Seul point négatif, les 3 buts des leafs depuis le début de la série ont été inscrit sur leur power play, on travail encore à peaufiner ces détails, mais dans l'ensemble l'équipe joue très bien.

On s'en va à Toronto pour le match 3 et 4, joué au Canada Air center n'est pas facile, la foule est très bruyante, il faudra la faire taire dès le début du match.Il faut aller chercher au moins une victoire à l'étranger afin de revenir à la maison avec l'avantage de la série encore. Bon match à prévoir entre les 2 clubs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maple Leafs Vs Capitals Empty Re: Maple Leafs Vs Capitals

Message par BIGOUL Lun 15 Mai - 20:13

Je suis malheureusement a l'exterieur du village pour cette série ultime. Mon equipe a besoin de bcp de temps et d'amour pour gagner et je ne peu lui en donner en ce moment. Je vais souhaiter un peu de chance pour le 3ieme match sinon les carottes sont cuite.
BIGOUL
BIGOUL
Recrue

Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maple Leafs Vs Capitals Empty Re: Maple Leafs Vs Capitals

Message par Invité Mer 17 Mai - 6:21

Le 3 match va à l’avantage des leafs. On a accordé 2 buts en première période et un autre en 2e, il a été difficile par la suite de jouer du hockey de rattrapage. Le gardien Miller a été bon, mais on devra générer plus d'offensive si on veut remporter le 4e match. Souvent vanté lors des derniers matchs, notre 2e trio a connu un match très difficile, ils devront donc ce reprendre demain soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maple Leafs Vs Capitals Empty Re: Maple Leafs Vs Capitals

Message par Invité Ven 19 Mai - 6:59

Apres avoir échoué en notre mission d'allé chercher au moins 1 match à Toronto, les caps ont remporté le 5e match devant leurs partisans survoltés. Un bon match de hockey ou les caps ont dominé pour la 1er fois de la série au chapitre des tirs. Propulsé par notre 2e unité, les 3 joueurs (Kucherov-legwand-havlat) ont récolté 6 pts dont 3 pour Kucherov à lui seul. Après avoir connu 2 match ordinaire à Toronto, Rinne ses ressaisi afin de remporter ce duel fort important face à Miller qui nous avait battu lors de la 3e rencontre.

On retourne à Toronto pour un 6e match, ça semble difficile pour l'équipe de jouer las bas, il serait donc le temps de récolter une 1er victoire sur la patinoire des Leafs et ainsi remporter cette série afin d'éviter de revenir à Washington pour un 7e match. Ca serait le bon match aussi pour priver Pacio de points, car sans lui la série serait déjà terminé.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maple Leafs Vs Capitals Empty Re: Maple Leafs Vs Capitals

Message par BIGOUL Lun 29 Mai - 8:25

Mission accompli. Je savais que cela allait être difficile mais comme on a fait depuis le début des série mon équipe n'a jamais arrêter de travailler. Transporté par notre leader Max Paciorrety, toute l’équipe pousse dans la même direction. Chaque joueur se donne a 100 % a chaque présence et cela apporte d'excellent résultat. Il faut dire aussi que mess gardiens de but mérite une grosse part de crédit dans les succes des Leafs. Graig Andersson a encore été fumant lors du 7 ieme match notamment en prolongation. Par contre le héros de cette parti décisive est Scott Glennie. Si son role etais beaucoup plus défensif lors des première ronde, j'ai décidé pour ce match ultime de la changer de position. Il a sembler beaucoup plus a l,aise au centre et a récompenser ma décision en marquant le premier mais surtout e dernier but du match. Comme quoi on peut gagner un match même si Paciorrety et Budjstad sont blanchie. Reste maintenant que 4 victoire a alller chercher mais cela va être les 4 victoire les plus dur a gagner de toute les series.
BIGOUL
BIGOUL
Recrue

Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maple Leafs Vs Capitals Empty Re: Maple Leafs Vs Capitals

Message par Invité Lun 29 Mai - 12:14

un revers qui laisse un goût amer à la direction. Nous croyons vraiment en nos chances de participer à la finale. le fait ne pas avoir réussi a gagner au match sur 3 à Toronto aura joué gros dans la balance et aussi la performance de Anderson. Les joueurs on tout donné, mais l'équipe la plus opportuniste a gagné.

Bonne chance aux Leafs pour la grande finale.

Nous reviendront sur le bilan de séries des Caps et la saison dans les prochains jours, le temps de digérer notre revers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maple Leafs Vs Capitals Empty Re: Maple Leafs Vs Capitals

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum