LALHSGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le Wild... surprenant et frustrant

Aller en bas

Le Wild... surprenant et frustrant Empty Le Wild... surprenant et frustrant

Message par DG_Wild Mar 15 Nov - 11:58

Petit message de Valence en Espagne pour signaler que mon Wild me frustre pas mal!
Un debut de saison assez convaincant, mais on pointe a la 9e place du classement general... Meme si on a seulement une defaite en temps reglementaire en 14 matchs! Seule equipe dans la ligue avec une seule defaite en temps regulier! Et cette seule defaite etait contre... mes anciens Bruins lol.

7 victoires, 1 defaite et 6 autres en overtime, avec un peu plus de chance on aurait une sacrer fiche...

Une chance que Eberle, Tarasenko et Crawford sont la, parce que le reste est pas mal ordinaire! Eberle 16 pts en 14 matchs, Tarasenko 13 pts en 14 matchs... Et mon 3e meilleur pointeur a 5 pts en 14 matchs! Des gars comme Hodgson avec 77 overall et suppose etre un bon joueur de 2e trio... Aucun point en 14 matchs!

Bref le DG aura du boulot en revenant de voyage pour redynamiser les lignes 2, 3 et 4 (la 1ere a aucun probleme!).
DG_Wild
DG_Wild
Stars

Messages : 573
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum